Invitation à un atelier de trapilho, SI ...

Publié le par faitenchiffon

et SI seulement

ce Dimanche 8 Mai

le temps est au beau fixe

pour la

Fête des Narcises

dans un délicieux petit coin

autour du lac façon "mare aux canards" de

Beauvallon à 5 mn de Valence dans ma Drôme

Invitation à un atelier de trapilho, SI ...

je vais m' y installer avec mes sacs et mes paniers,

mes tapis et mes corbeilles

et

mon trapilho d' amour...

 

Je vais proposer des ateliers "sur gazon"

(assis en rond sur une couvrante... LOL)

 

et je prépare des petits kits pour la confection

sur place,

de ces petits paniers/cache pôts/suspensions

 

à accrocher à un mur,

une poutre

une rembarde...

ou à poser sur une table...ou une étagère.

 

 

Invitation à un atelier de trapilho, SI ...
Invitation à un atelier de trapilho, SI ...

1 petit rouleau de trapilho + le crochet qui va avec

+

1 surprise

+

toute mon attention, ma connaissance du trapilho crocheté

et

ma bonne humeur

=

6 €

 

 

Invitation à un atelier de trapilho, SI ...

Je vous laisse avec un avant gout de mon "encours"

(de 2 semaines déjà)

en cours

 

et je vous dis à demain

 

SI...

et SI seulement,

le temps est au beau fixe

 

 

Portez-vous bien

 

Mamie Ben

Publié dans trapilho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Ben ! Peux-tu m'envoyer ta nouvelle adresse mail, car je ne crois pas avoir la bonne !<br /> Quelle belle journée nous avons passé ! Gros bisous et à très vite !
Répondre
G
ho flute c est trop loin bisous
Répondre
L
Coucou!<br /> Dommage que je ne soit pas dans ton coin, je serai venue avec grand plaisir, faire ta connaissance et me laisser guider par toi dans la confection de ces paniers astucieux.
Répondre
C
En voilà une TREEES bonne idée !!! Écoute, j'ai rendez-vous pour le marcher au fleurs de Dimanche à Guilherand-Granges et si ma copine est partante, je viens te rendre visite ! Bisous ma Ben et je te souhaite plein de gentilles "trapilleuses" !
Répondre
F
Chouette, chouette , chouetteuuuuuu ...<br /> pourvu qu' il ne pleuve pas ... ce vent du sud m' éneeeeeerve !!!<br /> Bisou