Tutoriel pour un tapis rond

Publié le par faitenchiffon

J'ai, enfin, une journée de soleil devant moi,

je vais pouvoir avancer ce (foutu) tuto

promis et commencé il y a si longtemps déjà

Tutoriel pour un tapis rond

 

Même si Père Nowel m' a offert un très joli

studio photo

la lumière de mon spot est jaune,

et ça marche pas du tout ...

(à gauche)

(ouiiii ... faut que j' achete de la lumière blanche, mais il faut une certaine puissance et je n' ai pas encore eu le loisir de me renseigner comme il faut pour ne pas acheter n' importe quoi )

Par contre, juste avec du soleil rentrant par la fenêtre,

c' est top

(à droite)

Tutoriel pour un tapis rond
Tutoriel pour un tapis rond

à demain, donc,

pour mon

tutoriel pour un tapis rond

crocheté en brides de trapilho

 

J' ai dans l' idée d' enchainer avec un

tapis rond crocheté en mailles serrées

et un

tapis rond crocheté en point fantaisie

 

Hop, hop, hop,

j' y retourne !

 

 

Mamie Ben

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais il est superbe ton studio photo !!!! !
Répondre
F
OUIIIIIIIIII,<br /> faut juste l' installer comme il faut et avec les spots qu' il faut! LOL<br /> Bises
D
Tu me fais rire ! Il va etre super ton tuto , retourne au boulot !
Répondre
F
ARFFFF,<br /> mes petites sont venues passer la nuit ... pas simple !!!<br /> Bzou
G
il va etre beau bisous
Répondre
F
Je l' espère bien ... bisou