Il est venu le temps des résultats ...

Publié le par faitenchiffon

(et il était plus que temps)

du tirage au sort de

mon petit jeu d'avant Noël

 

Une gagnante directe

avec la réponse exacte à la devinette que j'avais posé

****Je pense que ta fille cherie souhaite un déguisement d' Amidala de star wars ****

 

"the queen Amidala"

 

et qui va devoir choisir entre cette

pochette porte crochets

(légèrement garnie)

toute en couleurs tendresse

 

 

 

Il est venu le temps des résultats ...Il est venu le temps des résultats ...

et ce porte plats

en couleurs un peu plus vives

(et pas garni ... du tout)

Il est venu le temps des résultats ...
Il est venu le temps des résultats ...Il est venu le temps des résultats ...

Donc, la gangante est:

Dan6474

(oui, oui... je sais ce que tu veux,

mais je demande, quand même, confirmation... LOL)

*********

Passons au tirage au sort pour

1 coeur fleuri à accrocher

(ou à poser, hein ? !! )

 

 

Il est venu le temps des résultats ...Il est venu le temps des résultats ...

Sept participantes :

 

 

Il est venu le temps des résultats ...

et les gagnantes sont :

 

 

Il est venu le temps des résultats ...

comment ça ,

les gagnantes ?????

 

Heuuuuuuu ...

comme j' ai plus que tardé,

j' ai décidé  de faire un 2éme tirage

pour un 2 éme coeur !

(histoire de me faire pardonner)

Sim! sim!

minhas queridas senhoras !!!!

Il est venu le temps des résultats ...Il est venu le temps des résultats ...

Tous les deux ont la même taille ,

mais le 1er, que je vais attribuer d'office à

bricabrocamoi

a des couleurs un peu plus vives que le

2 éme... qui va (d' office) à

LnaB

(les couleurs sont celles de la photo de droite)

 

Merci à toutes de votre participation

et de votre... patience.

 

encore tous mes voeux de bonne année

 

Mamie Ben

 

 

 

Publié dans jeu

Commenter cet article

brica 23/01/2016 13:37

Bonjour.... Mamie Ben.
Je viens d'ouvrir mon colis ..... reçu tout à l'heure.
wooooooooooooo... mais c'est imposant !....
Je le croyais bien plus petit !...... Il est énorme .....
Très très joli et dans ma couleur préférée.
Merci beaucoup c'est vraiment très sympa de ta part ....
Bon samedi. Chez nous du soleil, aujourd'hui. Hier c'était grosses pluies...
Drôle d'hiver.
Bon courage. Bisous à toi et merci encore beaucoup.....

faitenchiffon 23/01/2016 13:51

S' il est trop grand, tu me le renvois et je te le fais un brin plus petit ...
faire et défaire ... suis LA spécialiste !!!!
écroulée de rire !!!!
Très heureuse qu' il te plaise ,
envoi-moi un peu de ton soleil, j' en peut plus de ce gris mortel !!!
Grosse bise

brica 07/01/2016 10:20

Chez nous ce matin c'est la tempête !!!.....
Beurk.....
Bonne journée.
bizzzzz)

gateuxrigolo 06/01/2016 19:06

bravo a toutes bisous

LnaB 06/01/2016 19:01

Olà Amiga,
Je n'en reviens pas d'avoir gagner ce joli coeur, Merci infiniment.
Belle et heureuse année a toi aussi.
Beijinhos

Milkdo 06/01/2016 16:28

Hé hé... vivement le prochain concours... histoire de retenté ma chance!!! A bientot
Karine

ma-ger-de 06/01/2016 15:33

un grand bravo aux gagnantes!! et des bisous!!

brica 06/01/2016 13:48

C'est gentil à toi ....
Contente d'avoir gagnée, ah tu me connais bien j'aime les tons plus soutenus...
Merci.... je suis ravie.)
Bonne journée... Bizzzz)