Sac cabas aux couleurs d' automne

Publié le par faitenchiffon

En jacquard de crochet formant chevrons

dans une suite de 9 couleurs aux tons chauds de l' automne,

bruns, rouges, jaunes

 

 

 

Sac cabas aux couleurs d' automne

Mon encours au couleurs si chaudes, est fini...

pas tout à fait parce qu' il manque encore la doublure,

mais ça c' est une autre histoire...

J' en suis tellement ravie que je vais me le garder pour moi ... toute seule ,

Na!

Entretemps je l' ai envoyé participer au

Défi du mois de Novembre sur

A LITTLE MARKET

(histoire de maintenir ma boutique/vitrine de créations un tant soit peu active)

ou vous pourrez laisser un petit vote

si le coeur vous en dit (clic)

Sac cabas en jacquard de crochet aux couleurs d' automne

 

En attendant,

le voici sous (presque) toutes les coutures,

ce

sac/cabas en jacquard de crochet

monté sur fond de cuir rouge

poignées et patte de boutonnage dans le même cuir rouge.

Fil de coton bitord, ou barbante

décliné en 9 tons de

bruns, rouges, jaunes

Sac cabas aux couleurs d' automneSac cabas aux couleurs d' automne
Sac cabas aux couleurs d' automneSac cabas aux couleurs d' automne
Sac cabas aux couleurs d' automneSac cabas aux couleurs d' automne
Sac cabas aux couleurs d' automneSac cabas aux couleurs d' automne

Le fil bitord ou barbante

ainsi que quelques fonds de cuir

sont déjà en vente dans ma boutique sur ALME

le trapilho de faitenchiffon

Je prépare des ensembles

fond de sac + poignés + patte de boutonnage

pour dans très bientôt

Sac cabas aux couleurs d' automneSac cabas aux couleurs d' automne

à bientôt pour d' autres aventures

avec du trapilho,

du bitord

ou

de la laine, tiens...

ça fait longtemps que je ne l' ai pas touché

et

c' est le moment,

non ?

 

Mamie Ben

Publié dans sacs cabas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma-gi-fique... J'adore le point, j'adore les couleurs, j'adore les finitions (anses et fermeture...<br /> Et forcément, quand j'adore, j'ai envie de faire!!!<br /> Bon, alors, ces chevrons, ca se faire comment? c'est difficile? un petit tuto un de ces jours? s'ililil vouvouvous plaiaiait.........
Répondre
F
LOOOOL,<br /> MERCIII!<br /> je ferai un petit topo dans la semaine ,<br /> en attendant tu peux commencer à explorer les vidéos du net pour du jacquard de crochet ... une petite astuce à savoir ... après ça va tout seul.<br /> Bises
L
Olà !<br /> C'est une merveille, quel boulot!<br /> Tu es une experte aux doigts de fée... Bravissimo !<br /> Bises
Répondre
F
PS:<br /> MUITO OBRIGADA
F
Experta... experte !!!! hein ?<br /> se eu fosse tão "esperta" j' aurai pas besoin de défaire autant ... parfois !!!<br /> LOOOOL<br /> Gros bisou
G
holala qu il est beau bisous
Répondre
F
Merci Magali<br /> Gros bisou
M
Rien à dire d'autre que SU-PER-BE !!! Le choix des couleurs, le point de chevron, le temps que tu y a passé... BRAVO ! Je vote pour toi.
Répondre
F
MERCI Malou<br /> et MERCI pour le vote<br /> Bises
C
Holala ! Quel beau travail : il est MA-GNI-FIQUE !!!!<br /> Bravo Ben ! Gros bisous ! :)
Répondre
F
MERCI ... suis pas peu fière !!! lol<br /> Bisou
M
Hé il est trop beau !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
MERCIIII <br /> Bisou
M
bravo la miss!! je file voter!!
Répondre
F
Doublement MERCIIII<br /> Bises
B
De belles couleurs que j'aime....<br /> chez nous aussi c'est le printemps.... Super.<br /> bizzzz)
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour votre réalisation.<br /> C'est toujours un régal de voir et admirer vos creations, vous êtes tout simplement une artiste vous transformez à partir de peu pour aboutir à des réalisations splendides et utiles<br /> Encore une fois chapeau pour votre créativité et votre patience et votre gentillesse pour partager avec nous tous vos creations<br /> Bisous <br /> Mylene
F
MERCIIII <br /> Ici ça continue ... et c' est tant mieux !<br /> Bises