Mochila en jacquard de crochet ...

Publié le par faitenchiffon

... avec mon fil bitord

ou

barbante

fil issu du recyclage des surplus des filatures de coton

 

Mochila en jacquard de crochet ...

Mochila n° 5

La voila finie

 

Les deux techniques qui s' installent pour de vrai

Un dessin ... boooffff (peut vraiment mieux faire)

Des couleurs YOUPIIIIIIII

Le temps de travail

WAAAAAAAAAAAHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Mais vraiment très très heureuse du résultat

et

une autre mochila dejà sous le crochet ...

pour dans 15 jours ... si tout va bien ...

 

 

 

Mochila en jacquard de crochet ...Mochila en jacquard de crochet ...
Mochila en jacquard de crochet ...Mochila en jacquard de crochet ...

Portez-vous bien

 

Mamie Ben

Publié dans FIL BITORD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Benvida<br /> Nouvelle cliente du fil à recycler sur littlemercerie, j'admire vos créations sur le blog et en particulier ce sac .....très belles couleurs.<br /> Bon dimanche soir.<br /> Michèle ( Artenmoz alittlemarket)
Répondre
T
Bravo ! C'est un superbe motif pour un jacquard de crochet !
Répondre
F
MERCIIII, comme je voulais tester les lignes verticales, je suis allée au plus simple ... mais il fait son effet ! LOL<br /> Bz
M
il est magnifique!! bravo!
Répondre
F
Merci ma-ger-de ... suis en train de devenir dingue de ces mochilas !!! LOL<br /> Bises