Lettre ouverte à ALM/ALME ...

Publié le par faitenchiffon

Pour une fois je vais suprimer le contenu de cet article qui n' a plus lieu d' être...

Non, je ne dédouane pas ALM/ALME de toute responsablité dans la façon de traiter mon tutoriel,

mais , la personne,  qui a géré ce problême ayant été assez honnete pour s' excuser, assez humble pour ne pas se vexer par mes propos parfois très acides, assez inteligente et entétée pour ne pas lacher le morceau,

il est juste de lui faire justice, non seulement en lui disant un grand merci pour la façon dont elle a geré les problêmes et la façon dont elle a corrigé tout ce qu' il y avait à corriger,

mais aussi à sortir de la vue "publique" cette lettre qui, si elle fut nécéssaire à un moment, ne se justifie plus maintenant.

Merci, donc AAAAAAA e très cordialement


 

Commenter cet article

faitenchiffon 08/11/2014 13:57

Exacte Marianne ... cela a pris une bonne matinée et beaucoup de patience de part et d' autre ..c' est pourquoi je viens d' effacer ma lettre et dire un merci à mon interlocutrice Qui a été parfaitement à la hauteur ... me reste à améliorer la qualité des photos si je veux retenter l' aventure... sont vraiment pas top !!!

marianne 08/11/2014 11:53

Bonjour, j'ai lu votre lettre ouverte, et j'ai suivi le lien en dessous, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre votre indignation... Peut-être le site a-t-il été très réactif et fait les changements que vous préconisiez, mais le texte est tout à fait compréhensible, sans fautes d'orthographe et les fournitures renvoient à votre boutique... Merci en tout cas pour ce tuto très clair.